Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Welcome to Funny Land

2 participants

Aller en bas

Welcome to Funny Land Empty Welcome to Funny Land

Message par Aniania Sam 25 Jan - 10:04

Coucou tous le monde,

La petite baisse d'activité du serveur de ces derniers jours affraid ma poussée à sortir un de mes projets pour le serveur un peu plus tôt  bounce . Mais quoi est ce ? ( tout à fait français )

Une station est apparue en 3;1;1 et a pour nom funny land. Le but de la station est de vous proposer des petits jeux ( Labyrinthe, Arène et parcours ) afin de casser un manque d'inspiration ou une certaine lassitude qui peu s'installer en jouant au jeu. Des events seront organisés sur la station comme des compétitions avec récompenses à la clef  santa 

Pour le moment, la base est un peu... brute mais j'opérerai quelques changements en temps voulu et vous pouvez dès maintenant allez en profiter un peu.

D'autre projets sont en cours sur le serveur et certains sont encore d'actualité comme la chasse au trésor proposée par Alphacobra.

Sur ce, bon fun Smile

Aniania

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Funny Land Empty Re: Welcome to Funny Land

Message par Gabim13 Sam 25 Jan - 11:03

La zone est protégée du Pvp ? ^^"
Enfin surtout des MOB parce que souvent des agarian spawnent et spawn-kill les nouveaux .... (j'en ai souvé 3 ou 4 pour te dire >_<)

Gabim13

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Funny Land Empty Re: Welcome to Funny Land

Message par Aniania Sam 25 Jan - 14:51

La zone est protégé comme le 2 2 2, la commande automatique étant HS, il faut la taper manuellement à chaque restart du serveur. Hésité pas à la demander aux Admins.

Aniania

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Funny Land Empty Re: Welcome to Funny Land

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum