Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les credits

3 participants

Aller en bas

Les credits Empty Les credits

Message par Yoplait Mer 4 Déc - 19:30

Voila la conversation avec un joueur que j'ai eu hier,

"On mec surcheat attaque notre home base (lui)
je lui ai répondu que j'avais commencer hier,
il m'a donc demandé quel était mon vaisseau,
je lui ai simplement répondu que c’était le plus cher du catalogue
il a donc dit que si c’était facile d'avoir de l'argent il allait partir.

Bon tout d'abord avoir des crédits dans star-made est un travail de longue halène (1h ou 2 si l'ont s'y prend correctement).

Il y a "Deux" méthodes pour avoir des crédits dans star-made: le craft ou la récolte.
La méthode qui rapporte le plus est sans conteste le craft !

Et la vous allez me dire oui mais pour craft il faut avoir des blocs et de l'argent...
Vous savez ce que je répond à sa moi ? FOUTAISE en 30-40 minutes vous pouvez avoir plusieurs recettes.

Tout d’abord quelle recette ?

Les hardened sont les plus rentables. Procurez vous en une qui demande 1 seul type de minerai en 2 ou 4 fois.
Personnellement j'ai la black hardened qui me demande 2 negagate l1 (A ma connaissance seul les Hulls ont ce typer de recette).

Comment avoir une recette ?

Alors pour avoir une recette il faut avoir 10 000 blocs de la recette convoitée.
Pour les avoir, là encore 2 méthodes. Libre à vous de choisir : Le craft ou la récolte.
Pour avoir ces 10 000 blocs il est évident que vous ne pouvez les crafter que via le Cubatome.
Puisque vous n'avez pas la recette. (note: je ne peux vous expliquer le fonctionnement du Cubatome, je comprends juste qu'il s'agit de splitter des blocs pour en récupérer les atomes dont il sont composés pour créer un autre blocs qui contiennent les atomes de deux blocs réunis.)
Personnellement j'utilise la récolte.


Que faire un fois que j'ai une recette de ce type ?

Allez dans un shop, en haut de l'interface vous trouverez l'onglet Blocks ainsi qu'un onglet recipe.
Aller dans recipe et achetez la recette ayant pour nom par "Croase"
Exemple dans mon cas Croase negagate.
Acheter la UNE seul fois.
Toujours dans cette onglet acheter la recette la recette ayant pour nom Refine
Exemple dans mon cas: Refine negagate.
Acheter la un MAXIMUM de fois.

Que faire désormais que j'ai acheter tout ça ?

En restant à proximité du shop allez dans votre inventaire et vendez toutes vos recettes de type Refine.
Vous allez sans doute vous demandez : "Mais pourquoi tu nous les a fais acheter alors ??"
Et bien simplement car elle vous donneront 2500 minerais de niveau 2 par recette vendu.
Mais gardez précieusement ces minerais ainsi que la recette croase.

Voila j'ai tout fais que faire désormais ?

Achetez 1 "Factory Input"
Acheter un nombre Indéterminé de "Factory Enhancer". (pour son rôle Cf la fin du post)
(prévoir un nombre important de Power tank et de power regen)

Créez une Station (si ce n'est pas une Home base je vous conseil un zone désertique car elle avisera jalousie et convoitise de vos ennemis)

Sur cette station placez votre "Factory Input" et liez y vos "Factory Enhancer".
La factory demandant considérablement d’énergie, placez y un très grand nombre de Power tank.
Ensuite placez y du Power régen.

Voila j'ai créé ma station. Comment fonctionne l'usine ?

Pour accéder à l'interface de l'usine il suffit d’appuyer sur "R" comme pour entrer dans un ship core.
L'usine a un fonctionnement simple, MAIS comporte UNE SEULE OBLIGATION.

Il faut placer la recette sur la toute première case de la factory : Tout en haut à Gauche.
Puis, vous êtes libre de placer votre matière première ou bon vous semble (a part dans votre inventaire cela va de soit voyons, vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière). Désolé pour l'expression.

Fin du tuto

Le rôle du "Factory Enhancer": chaque "Factory Enhancer" double la vitesse de production, Il double la Quantité de matière première utilisé pour doubler la production. Bien sur cela double aussi la consommation d'énergie.
Pour ceux qui aime les maths ou qui voudrait calculer leur Production, la production est égale à : 2^n
avec N étant le nombre de "Factory Enhancer".


désolé je sais que je fais beaucoup de faute d'orthographe, cela dit j'ai corrigé toute celle que mon amis google a trouvé


Edit SgreGizmo: Et moi j'ai tenté de corriger toutes celles que je voyais, mais dés fois je suis aveugle

Yoplait

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les credits Empty Re: Les credits

Message par Teddy_Ben Mer 4 Déc - 19:57

Un tuto, un !
Teddy_Ben
Teddy_Ben

Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les credits Empty Re: Les credits

Message par Admin Mer 4 Déc - 21:35

les tuto sont toujours apprécier merci a toi

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2013

https://starmade-univers.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les credits Empty Re: Les credits

Message par Yoplait Mer 4 Déc - 22:13

De rien alpha Very Happy et merci à SrgeGizmo pour la corection

Yoplait

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les credits Empty Re: Les credits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum