Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dev news #2

2 participants

Aller en bas

Dev news #2 Empty Dev news #2

Message par SgreGizmo Sam 7 Déc - 0:58

Traduction:

Bonjour,

Je vais beaucoup mieux. Merci pour tout votre soutient! Voici un petit teaser ce que je viens tout juste de finir:

Dev news #2 JcpBvtL

Dev news #2 AhYpFOS

Dev news #2 Og7bA88


Basicallement, ajout de 2 nouvelles formes. Un tétraèdre qui est composé de triangle (image 1), et un cube à 5 faces ou il manque un tétraèdre comme forme (image 3).

J'ai redéfinis le système d'orientation et nettoyer le code qui trainait autour depuis longtemps et qui me posait des soucis. Heureusement le jeu a maintenant une option pour migrer doucement la base de donnée en temps réel.

Il y a maintenant 32 orientations possibles et j'ai finalement ajouter la forme en angle qu'il manquait. La raison pour laquelle cela a pris du temps et l'implémentation des formes voxel de StarMade (à l'inverse des objets en 3D classique) est basé sur la performance. Les nouvelles formes ne consomme pas plus de performance, ni plus de mémoire. Chaque forme/bloc ne prends que 3 octets en mémoire, et seulement 12 octets dans la mémoire de la carte graphique.

Comme vous pouvez le voir, la forme en image (la fleur sur l'image 1) peut être orienté de différentes manières.

J'espère pouvoir mettre à disposition une version de test aussi vite que possible quand tous les artworks du nouveau modèle de joueur seront intégrés au jeu.

Merci de jouer à StarMade,

- schema
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dev news #2 Empty Re: Dev news #2

Message par Yoplait Sam 7 Déc - 18:26

c'est prometteur Very Happy j'attend la maj pour en dire plus

Yoplait

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum