Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[faction]Progressium

3 participants

Aller en bas

[faction]Progressium Empty [faction]Progressium

Message par Deltatrando Mar 10 Déc - 14:02

</Entry_database_sixti_one_ship_progressius/>.................
</searching_langage_French/>.......................................
01100110001100011100011001110000111110011011111101011000110011001100011011111010
00011000110010000110101111100001100000010000001010111000101110100101010111001011
10001010101011010101000111000101100010100101011111010010101010101001000101010101

</Entrée_données_archives/>.................
</citation/>..........................................

<>Par_unité_delta_date_stellaire_3569_début_message<>

[Depuis la fin du 21ème siècle, les premiers cyborg se sont répandus.
Au départ leur technologie ne leur servait qu'à survivre au delà de la durée de vie moyenne humaine.
Seulement vu leurs moyens et la dégradation de l'esprit qui subsistait après le convertissement des sujets, ils restèrent très rares et mal vus]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<>Entry_two<>
[Cette situation marginale s'écoula jusqu'aux premiers voyages spatiaux infra-luminiques en direction de planètes lointaines.
Des études ayant démontrées que les cyborgs (bien plus intelligents que les prototypes de droïdes créés pour la situation et plus résistants que les humains ceux-ci ne pouvant se télécharger dans la matrice du vaisseau) étaient les candidats parfaits.]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<>Entry_three<>
[Durant les 900 premières années, aucun humain vierge biologiquement parlant ne mit le pied sur une planète extérieure au système solaire.
Ce fut une période d’expansion exceptionnelle, les cyborgs formèrent le progressium et se démultiplièrent via le clonage, leur technologie devint si complexe qu'elle perdit tout rapport envers la nano technologie et la biologie, terraformant des centaines de planètes et explorant jusqu'au noyau de l'univers pour préparer l'humanité à la colonisation pour qu'ils puissent fusionner avec elle]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<>Entry_foor<>
En 2837, le système tomba, rebaptisé bond P.R.L (pour plus rapide que la lumière) par les scientifiques humains, il fut possible de se déplacer à la vitesse de la lumière sans dégradation quelconque du vaisseau
Ce fut d'abord au consortium d'Uranus et ses chantiers spatiaux de se lancer, ils produisirent plusieurs centaines d'arches contenant chacune environ 600 000 colons qu'ils envoyèrent sur Delta Auricanis]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<>Entry_five<>[Par la suite l'humanité prospéra pour passer à plus de 20 milliards de colonies et entra dans une grande ère de prospérité.]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<>Entry_six<>[La plupart des cyborg se mirent au service des nouveaux gouvernements mis en place, seuls restent des vestiges indépendants du progressium qui administrent certains bastions éloignés]

Le voyage du progressius sixtisix a environ duré (raclement de clavier) 3687 ans, il a débuté durant la première expansion coloniale

Les systèmes de terraformation n'étant pas encore totalement au point et demandant des ressources en quantité astronomiques, il était donc logique d'utiliser des planètes recelant une vie biologique convertible ou un système solaire riche
Pour étiqueter ces planètes, les progressius furent déployés, fer de lance de la flotte ces vaisseaux étaient destinés à récolter des milliards de terra octets de données, aux missions de premier contact une intelligence artificielle spécifique et ultra perforante étant embarquée, à la cartographie d'univers entiers et dans une moindre mesure un armement fiable mais peu développé

<\Entrée_donnée_unité_Delta_premier_gestionnaire[vaisseau Progressius 117] arrogé à l'exploration du système 1967 3201 alinéa 28 />[journal.personnel]

-Entry one
Je me suis renommé Kal Breen, ai été cloné à partir d'un homme né sur terre au 21ème siècle ayant été déphasé et donc atomisé lors de la dernière série de tests sur la distorsion subspatiale, j'ai donc reçu ses souvenirs afin de le remplacer
Seulement je n'approuve pas le fait d'usurper l'identité de cet homme d'où mon changement soudain de nom
-Entry two
J'ai envoyé la totalité des données mémorielles de mon prédécesseur sur la banque de données du collectif, en sachant qu'il me suffirait d'y penser pour les ré obtenir (le collectif est un réseau internet recelant des informations sur tous les types de domaines possibles et inimaginables, il suffit au cyborg qui y est connecté de penser à quelque chose pour savoir tout sur le sujet mais les rendant parfois idiots en cas de coupure réseau trop brusque)
Actuellement j'ai deux mois et 14 jours, je me trouve sur Thrisk, planète à peine colonisée et encore chaotique dans sa gestion, de nombreux contrebandiers et pirates ayant pris possession des lieux il ne reste qu'à espérer qu'un gouvernement stable se forme mais c'est déjà mal parti. L'entretient du progressius117 me clouant au sol, la moitié du pont 2 ayant été soufflée lors de l'arrivée mal calculée du secteur 1.1.-52 par rapport à la station spatiale régissant le secteur, (des anomalies gravitationnelles étant courantes dans ce secteur, dues à deux planètes jumelles très proches, pour le moment je découvre la vie citadine de Thrisk incognito

-Entry three
Depuis plusieurs jours le vaisseau est reparti et l'ia embarquée a négocié une paire de canon à tachions qui ne nous seront pas inutiles dans ces champs d’astéroïde, mon prédécesseur ayant été premier gestionnaire (ou capitaine pour les néophytes)du vaisseau et me retrouvant à son poste, je n'apprécie guère l'attention constante que me porte l'équipage, je comprend que me balader avec le visage de leur ancien chef les trouble, je vais donc demander une réaffectation sur le progressius sixti six venant de recevoir le dernier système de distorsion infra luminique grâce auquel je suis là, et qui seras bientôt déployé vers l'espace lointain

<\Entrée_donnée_base_de_données_publique_équipage_sixti_six[vaisseau Progressius 117] arrogé à l'exploration du système 1967 3201 alinéa 28 />

Deltatrando

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[faction]Progressium Empty Re: [faction]Progressium

Message par Deltatrando Mar 10 Déc - 14:06

Comme vous l'aurez deviné c'est une invitation à faire du roleplay pour créer votre personnage et aider à améliorer l'histoire de la faction, c'est aussi une invitation au flood   Wink  mais essayez de rester dans le thème

Deltatrando

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[faction]Progressium Empty Re: [faction]Progressium

Message par Yoplait Jeu 12 Déc - 5:47

sa peut être cool pour les fana de rp Very Happy mais j'ai ma propre faction Very Happy

Yoplait

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[faction]Progressium Empty Re: [faction]Progressium

Message par Deltatrando Jeu 12 Déc - 15:28

Tu connais un endroit ou je pourrais recruter des roleplayistes en quantité ?

Deltatrando

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[faction]Progressium Empty Re: [faction]Progressium

Message par Yoplait Jeu 12 Déc - 17:01

HUM non a part sur www.starmade.fr je vois pas Very Happy

Yoplait

Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[faction]Progressium Empty Re: [faction]Progressium

Message par _tanco Sam 18 Jan - 20:40

je sais pas ce que c'est la fac parce que perso j'ai la flemme de tout lire donc ducoup je te recommande de faire des invitations moins longues mais l'idée du cyborg et tout le reste c'etait pas bete

_tanco

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[faction]Progressium Empty Re: [faction]Progressium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum