Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Eyes_to_kill

5 participants

Aller en bas

Présentation de Eyes_to_kill Empty Présentation de Eyes_to_kill

Message par Eyestokill Mer 18 Déc - 8:50

Salutations à tous,

In-game :
Pour ceux qui viennent de PvP-Starmade, ils devraient déjà me connaitre grâce à mon poste d'admin entre fin juillet à novembre 2013, date ou notre cher Brolak à coupé le serveur sans prévenir.. Après cela, j'ai eu la chance d'avoir été présent et d'avoir eu de bons contacts hors du jeu afin de participer au remontage d'un serveur rapidement grâce à notre cher Alphacobra ! ( Que j'ai vu débuter sur le jeu, et lequel je remercie pour sa motivation et son engagement si.. rapide ! Rolling Eyes ).

In real life :
Alors, IRL je vais rester assez vague pour des raisons imposées.. ( internet c'est le maaaal.. )
J'ai bientôt 27 ans, je travail dans le maintien en fonctionnement de matériels avionique. Je vis avec ma moitié dans une petite maison en Alsace ( qui est la plus belle région du monde, si si ! Quoi.. y a autre chose au delà des frontières alsacienne ? lol )

Autres expériences :
Autrement, je suis un peu comme SgreGizmo..
- Je jouais beaucoup au 1er Guild Wars, nous avions même à l'époque décroché le premier symbole céleste EU en PVP ! ( pour avoir la zone de GvG gratis )
- Après quoi j'ai fait partie des OMEGA sur WoW ( second kill confirmé de Illidan sur Ysondre ) ou j'ai été MasterClass Paladin ainsi que chef de guilde du clan des Anges du chaos durant presque 7 ans ( 187 membres max à BC, Dracko ayant hérité naturellement de ce titre mi-2013 il me semble Wink ).

Vous pourrez me croiser sur Battlefield4, Command&Conquer Tiberium alliance ( Top 16 du S2 avant relâchement.. l'objectif étant atteind ! x) ), Eve Online, Halo, Starcraft II, Lineage II et différents jeux avec le même pseudo ( Eyes_to_kill ou Eyestokill ).

Bon jeu à vous et amusez vous bien sur Starmade-Univers !
Eyes.
Eyestokill
Eyestokill
Staff

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyes_to_kill Empty Re: Présentation de Eyes_to_kill

Message par SgreGizmo Mer 18 Déc - 10:17

Je savais pas que tu avais joué au premier Guild Wars, ni à C&C Tiberium Alliance. D'ailleurs j'étais dans le monde 2 et on a été dans les top alliance quelques temps il y a un peu plus d'un an. Je sens qu'on va en parler un de ces 4  Laughing
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyes_to_kill Empty BzH_SoLiMaN

Message par BzH_SoLiMaN Mer 18 Déc - 14:44

Moi je te connais sur PVP-starmade ou je me suis fais ban je me rappelle avec planum ^^ .
Je te souhaite bonne chance sur starmade univer .

BzH_SoLiMaN

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Bretagne dans le 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyes_to_kill Empty Re: Présentation de Eyes_to_kill

Message par Gabim13 Mer 18 Déc - 16:29

C'est vrai que grace a lui j'ai pu retrouver mon vaisseau égaré sur une planete entouré de pirates ^^ (il avait un vaisseau énorme de chez énorme)

Gabim13

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyes_to_kill Empty Re: Présentation de Eyes_to_kill

Message par Eyestokill Mer 18 Déc - 19:36

BzH_SoLiMaN a écrit:Moi je te connais sur PVP-starmade ou je me suis fais ban je me rappelle avec planum ^^ .
Je te souhaite bonne chance sur starmade univers .

Merci, mais je ne pense pas être la personne qui t'avais banni, car je me souviens toujours des pseudo ( je note tjrs les IP/Pseudo enfaite sur un brouillon ) ^^

SgreGizmo a écrit:Je savais pas que tu avais joué au premier Guild Wars, ni à C&C Tiberium Alliance. D'ailleurs j'étais dans le monde 2 et on a été dans les top alliance quelques temps il y a un peu plus d'un an. Je sens qu'on va en parler un de ces 4  Laughing

Sur C&C, au début du jeu j'étais dans "Les Croustillants" ( top 2 ) au poste d'officier responsable de diplomatie. On se battait pour le milieu avec les numéro 1 pendant une bonne période, puis nous avions prit le dessus et avons cessé la guerre en fusionnant les joueurs des 2 alliances les plus motivés.. Les invaincus ou un truc du genre sont nés.. Puis nous avions encore recrée l'alliance 2x afin de donner la chance aux nouveaux d'obtenir le trophée ( Tibérium alliance et actuellement les TA ). Depuis l'ouverture du compte et malgré des guerre franchement déséquilibrés parfois ( de 2v3 à 1v6 pour la rebellion #Op_libération du Tacitus" ) nous avons jamais été battu..

Dispo ce soir si tu veux, en espérant que t'as pas fini en rogne contre l'alliance car je sais que certains étaient des phénomènes.. ( de notre coté aussi ca abusait parfois.. xD )
Eyestokill
Eyestokill
Staff

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyes_to_kill Empty Re: Présentation de Eyes_to_kill

Message par pikayoda Ven 20 Déc - 16:48

Bienvenue! En revanche, comparé au autres je suis ravis de faire ta connaissance pour une fois que ma co est rétablie!  Rolling Eyes  (je ne pouvait pas aller sur le site pour d'obscures raisons.)
pikayoda
pikayoda

Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyes_to_kill Empty Re: Présentation de Eyes_to_kill

Message par Eyestokill Ven 20 Déc - 22:59

Hello,

Merci pikayoda, mais les autres n'ont pas dit ne pas être ravis petit pikapadawan Wink

Bon jeu !
Eyestokill
Eyestokill
Staff

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eyes_to_kill Empty Re: Présentation de Eyes_to_kill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum