Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[WIP] Devilfish

Aller en bas

[WIP] Devilfish Empty [WIP] Devilfish

Message par Rathalos Jeu 26 Déc - 15:07

Bonjour!

Aujourd’hui, je vous présente, tout droit sortie des fabriques  Ender le Devilfish
C'est un vaisseau de transport léger capable de transporter des joueurs grâce au nombreux build blocks, ainsi que des vaisseaux légers (drones, chasseurs ultra léger et vaisseau de réparation) jusqu’à 12*12*10 m dans le hangar interne et beaucoup plus si docké a l’extérieur. Il est équipée de nombreux boucliers (en construction) et d'un canon a l'avant. Des tourelles peuvent être docké a divers endroit du vaisseau.

Masse: (pour l'instant) 1100 , 1500 prévu.
Dimensions (Définitif ou presque) 105 m de long 33 m de haut et 46m de large
Ratio Poussée/masse (Pour l'instant): 1,5.
Boucliers (pour l'instant) 60 000
Dps du cannon ( Definitif ou presque) 1500

Images:
[WIP] Devilfish Starma11
[WIP] Devilfish Starma12

il ne reste plus qu'a remplir le vaisseau de génerateurs d'energie et de boucliers et de rajouter des propulseurs pour terminer le vaisseau, puis je le mettrai en blueprint en libre service sur le serveur.

Au debut, je voulais faire un Devilfish Tau de Warhammer 40k http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1720000&_requestid=1679936  (d'ailleurs l'arriere vient de là)
Mais suite a un (gros) problème de proportion j'ai changé l'avant pour un aspect plus élancé.

Rathalos

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum