Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande d'intergation chasseur Tie

3 participants

Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Demande d'intergation chasseur Tie

Message par JPFight Sam 25 Jan - 16:13

Bonjour à tous, le constructeur PANHARD est fier de présenter sa première création: l'Ironhead! Il s'agit d'une interprétation du fameux chasseur Tie de l'Empire. Un grand travail d'optimisation à été mené pour garantir la meilleure polyvalence au meilleur prix! (environ 185000 Crédits)

Demande d'intergation chasseur Tie Chasse10

Demande d'intergation chasseur Tie Chasse11
JPFight
JPFight

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Un très bon début! ^^

Message par pikayoda Dim 26 Jan - 9:08

Pour un premier vaisseau c'est un très bon début! Je vois que tu à saisi le fonctionnement des wedges. maintenant il n'a pas l'air grandement optimisé et c'est normal pour un chasseur mais il y a deux trois petit conseils que j'ai à te donner. Smile

Les capacités de ton appareil!:

Après vient le problème des screens, je te conseille de faire "f6" en jeu pour prendre un screenshot sans le hud et "f5" pour le prendre avec le hud! Smile

Bon, j'en ai pleins d'autres en stock mais j'attend quand même de voir tes futurs vaisseaux pour t'en faire pars! Smile
pikayoda
pikayoda

Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Re: Demande d'intergation chasseur Tie

Message par JPFight Dim 26 Jan - 17:47

Merci pour tout tes conseils, ils vont m'être utile pour améliorer le vaisseau. Il n'y a pas de bouclier pour l'instant car je ne sais pas trop bien quelle portée ils ont et le nombre nécessaire. Pour la puissance il y a 2x9 modules de propulsion et 1 troisième de "secours" au milieu (soit 19 en tout).

Il y a t-il un moyen de savoir la masse de son véhicule sans calculer soit-même?

Quoi qu'il en soit, je vais proposer une nouvelle version sans ces défauts. Si c'est au point on l’intégrera!
JPFight
JPFight

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Re: Demande d'intergation chasseur Tie

Message par Gabim13 Lun 27 Jan - 6:30

La masse est écrites dans le tas de chiffres que tu as sur le coté de l'écran : c'est la première ligne.
Ensuite, les boucliers n'ont pas de protée : ils protègent le vaisseau des tirs mais temps que les boucliers sont assez chargés : dès que l'énergie des boucliers est épuisée, les tirs te feront des dégâts. Et plus tu met de boucliers, plus le vaisseau sera résistant aux attaques.

Gabim13

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Re: Demande d'intergation chasseur Tie

Message par JPFight Lun 27 Jan - 8:59

Voici la nouvelle génération! La version présenté est l'Ironhead_pvl (pvl pour "polyvalent"). Il possède d'un côté un Antimatter cannon et de l'autre un Salvage cannon. Une autre version sera disponible avec un AntiMatter cannon de chaque côté (appellé Ironhead_amc)

Demande d'intergation chasseur Tie Ironhe10

Demande d'intergation chasseur Tie Ironhe11

Il pèse 630 et coûte 102 425cr sans le Faction module. Pour plus d'informations disponible par MP.

EDIT: La caméra avant à été protégée!
JPFight
JPFight

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Re: Demande d'intergation chasseur Tie

Message par Gabim13 Mar 28 Jan - 15:21

Je l'ai vu ! Tu n'as pas utilisé F6 !!!!! x) On voit le F1help juste en dessous du dernier screen x).
Sinon, comme tu veux faire une "entreprise" de construction de vaisseaux, pour éviter de remplir le forum de demandes d'intégrations de tes ships, fait les directement sur le serveur. Si on se croise sur le serveur, je pourrais t'aider pour que tu ne te fasse pas tuer par les mobs Wink

Gabim13

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Re: Demande d'intergation chasseur Tie

Message par JPFight Mar 28 Jan - 15:30

Ouups, calé  Shocked  Embarassed 

Merci mais je n'ai pas encore assez de ressources sur le serveur pour construire de grosses structures! Mon entreprise ne sortira pas de vaisseaux trop souvent de toutes manières. Merci pour ton aide en tout cas!
JPFight
JPFight

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Re: Demande d'intergation chasseur Tie

Message par Gabim13 Mar 28 Jan - 16:44

Les ressources .... mouais mais je peux te donner ce qu'il faut pour les acheter Very Happy

Gabim13

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intergation chasseur Tie Empty Re: Demande d'intergation chasseur Tie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum