Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques nouvelles concernant Starmade

2 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles concernant Starmade Empty Quelques nouvelles concernant Starmade

Message par SgreGizmo Lun 23 Déc - 9:23

Salut tout le monde les gens. Je ne vais pas traduire de news à proprement parler, mais juste vous tenir au courant de ce qui se passe. Alors hier soir (le 22 décembre) il a organisé un event de pvp dans une sphère géante pendant 3h. Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas bossé, loin de là. Je pense qu'une nouvelle version est pas loin de sortir (bon, après ça va être noël et du coup c'est pas dit que ça soit pour de suite).
Schema a écrit:
New version info

: I already did some non-public test builds, but I never did so much changes in one version, so there is already a bunch of bugs that I need to fix before it's even playable. I'll do my best to get it running for you ASAP.



Thanks for playing StarMade,

- schema

Info de nouvelle version:
J'ai déjà fait des test de build en privé, mais j'ai rarement fais autant de modifications pour une version, ce qui fait que j'ai une tonne de bugs que je dois résoudre avant que ça soit jouable. Je fais tout mon possible pour que ça soit prêt aussi tôt que possible.

Merci de jouer à Starmade,

- schema

La suite, bah quand il y en aura une.
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles concernant Starmade Empty Re: Quelques nouvelles concernant Starmade

Message par pikayoda Lun 23 Déc - 9:49

Super! De la correction de bug, il faut bien que le jeu soit stable pour accompagner les 1024 ships ne bouffants que 300Mb! Smile
pikayoda
pikayoda

Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles concernant Starmade Empty Re: Quelques nouvelles concernant Starmade

Message par SgreGizmo Lun 23 Déc - 10:10

Quand il sortira la nouvelle version, j'aimerai bien avoir un changelog détaillé aussi, histoire de voir ce qui a changé ou pas.
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles concernant Starmade Empty Re: Quelques nouvelles concernant Starmade

Message par pikayoda Lun 23 Déc - 10:20

La dernière fois qu'il a publié un changelog, j'ai pas pu traduire plus de deux lignes donc bonne chance si il le fait! :s
pikayoda
pikayoda

Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles concernant Starmade Empty Re: Quelques nouvelles concernant Starmade

Message par SgreGizmo Lun 23 Déc - 10:49

Même pas peur!
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles concernant Starmade Empty Re: Quelques nouvelles concernant Starmade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum