Dave et son équipage
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Dave et son équipage
Il y a un nouvel astronaute, et son nom est -
Dave
Voici une animation 3D du modèle et du skin créé par Keaton Pursell (aka Omnimmotus) http://twitter.com/Omnimmotus
Dave est votre skin personnalisé dans le monde de StarMade, mais il peut être remplacé par d'autres skins (incluant des skin personnalisés de casque)
Il a aussi un très jolie monde de nouvelles textures à explorer, merci à Tom Berridge (aka Kupu) le créateur officiel des nouveaux pack de textures de StarMade.
Dave n'est pas seul dans cette nouvelle itération brillante de StarMade, et il a un équipage! Vous pouvez maintenant embaucher des membres d'équipage PNJ venant des stations. Cependant vous êtes limité à 5 PNJ actifs auxquelles vous pouvez donner des ordres l'un après l'autre, vous pouvez en avoir d'autre en réserve dans votre vaisseau. (Ceci n'est qu'un début pour les PNJ, et il y a encore énormément à faire, donc si quelque chose vous semble avoir besoin d'améliorations, restez assuré, cela sera adressé.) Faites attention, les PNJ peuvent mourrir, et il n'y a aucun moyen de les faire ressusciter actuellement.
En addition de ce nouvel équipage dans le prochain patch, Schema a ajouté:
Ce contenu sera dans un prochain patch, ça ne sera pas dans le téléchargement que vous pourrez avoir, cela vient d'une news que Schema m'a glissé, vous avez juste téléchargé une correction de quelques bugs dans la version actuelle. Donc, à nouveau, désolé mais cela n'est pas encore accessible dans le jeu.
- Calbiri
Dave
Voici une animation 3D du modèle et du skin créé par Keaton Pursell (aka Omnimmotus) http://twitter.com/Omnimmotus
Dave est votre skin personnalisé dans le monde de StarMade, mais il peut être remplacé par d'autres skins (incluant des skin personnalisés de casque)
Il a aussi un très jolie monde de nouvelles textures à explorer, merci à Tom Berridge (aka Kupu) le créateur officiel des nouveaux pack de textures de StarMade.
Dave n'est pas seul dans cette nouvelle itération brillante de StarMade, et il a un équipage! Vous pouvez maintenant embaucher des membres d'équipage PNJ venant des stations. Cependant vous êtes limité à 5 PNJ actifs auxquelles vous pouvez donner des ordres l'un après l'autre, vous pouvez en avoir d'autre en réserve dans votre vaisseau. (Ceci n'est qu'un début pour les PNJ, et il y a encore énormément à faire, donc si quelque chose vous semble avoir besoin d'améliorations, restez assuré, cela sera adressé.) Faites attention, les PNJ peuvent mourrir, et il n'y a aucun moyen de les faire ressusciter actuellement.
En addition de ce nouvel équipage dans le prochain patch, Schema a ajouté:
- Un nouveau panneau pour l'IA - pour mieux contrôler vos sbires IA.
- The Fabricator - Sérieusement, qui utilise encore des pioches? (1)
- Correction du laser de docking - Les SD Cockpit peuvent maintenant être utilisé comme source du rayon de docking (en plus du ship core)
- Comparaison de signature - Un autre optimisation, le client demandera des régions vides et le serveur lui enverra une grille de point de segments qui seront vide à 100%, donc le client n'aura qu'à demander les segments non vides à charger.
*** NON DISPONIBLE DANS LE JEU ACTUELLEMENT ***
Ce contenu sera dans un prochain patch, ça ne sera pas dans le téléchargement que vous pourrez avoir, cela vient d'une news que Schema m'a glissé, vous avez juste téléchargé une correction de quelques bugs dans la version actuelle. Donc, à nouveau, désolé mais cela n'est pas encore accessible dans le jeu.
- Calbiri
SgreGizmo- Staff
- Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013
Re: Dave et son équipage
(1) The Fabricator Tools: je pense à un genre de bloc qui servira à fabriquer des outils, mais alors quoi comme outils, là encore, aucune idée, déjà qu'on peut fabriquer des blocs en pagaille avec des factory et des recettes.
SgreGizmo- Staff
- Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013
Re: Dave et son équipage
Ah super ! cela m'arrange énormément car j'avais un ship qui a un rayon de docking trop court donc du coup je pouvais pas le dock et gizmo menaçait de le détruire puisque il faisait trop de bug de collision ;(
_tanco- Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014
Re: Dave et son équipage
Moi je casse tout
Non sérieusement, autant avant fallait réfléchir à mort pour la position du ship core vis à vis du docking, qu'avec cette fonctionnalité ça sera super simple de le faire. Je pense que c'est du à la refonte de la caméra qu'il a opéré ces derniers temps qui lui permet de déporter le rayon de docking sur le SD Cockpit.
Par contre, aucune info sur le fabricator tools, je scrute et test les versions de dev au fur et à mesure qu'elles sortent, et je n'ai rien trouvé encore là dessus.
Non sérieusement, autant avant fallait réfléchir à mort pour la position du ship core vis à vis du docking, qu'avec cette fonctionnalité ça sera super simple de le faire. Je pense que c'est du à la refonte de la caméra qu'il a opéré ces derniers temps qui lui permet de déporter le rayon de docking sur le SD Cockpit.
Par contre, aucune info sur le fabricator tools, je scrute et test les versions de dev au fur et à mesure qu'elles sortent, et je n'ai rien trouvé encore là dessus.
SgreGizmo- Staff
- Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013
Re: Dave et son équipage
moi je suis content avec l'histoire du SD cockpit vu que pour dock mon ship je doit faire tout un tas de manœuvres bien chiantes...
Gabim13- Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
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