Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dave découvre que les disintegrators explosent

2 participants

Aller en bas

Dave découvre que les disintegrators explosent Empty Dave découvre que les disintegrators explosent

Message par SgreGizmo Ven 31 Jan - 10:34

Faites attention quand vous tirez sur des trucs... il s'avère que toucher un bloc de disintegrator peut le faire sauter, et cela peut même créer une réaction en chaine avec d'autres disintegrator!

Schema a travaillé dur pour nous proposer d'autres changements, bugs et conflits, voici une liste des ajouts les plus récents dans le changelog.

**Cette liste est pour le patch en développement, et n'est pas dans la version publique**





  • Les blocs explosifs (disintegrator) sautent si on les endommage.
  • Les blocs explosifs peuvent créer des réactions en chaine.
  • Correction du bug qui empêchait d'éteindre le gravity bloc.
  • La distance d'affichage n'est plus une option, elle sera calculé à partie de l'option "max segments".
  • Les paramètres du filtre de navigation sont maintenant sauvé sur le client du jeu.
  • Correction d'un problème de migration quand un bloc de style sprite(1) est activé.
  • Correction d'un bug ou des objets pouvaient être affichés à partir des informations en cache d'un objets supprimé précédemment portant le même nom(2).
  • Acheter à partir du catalogue avec des blocs inclue maintenant la valeur des ship docké.
  • Si vous n'aviez pas assez de bloc pour acheter dans le catalogue, une liste du total des bloc requis sera envoyé au joueur (utilisant la nouvelle fenêtre de chat).
  • Vous pouvez maintenant entrer dans le ship core si quelqu'un est déjà dans un bluid block.
  • les structures dockés qui sont occupé par un pilote sont éviter lorsque vous appuyez sur les touches haut/bas en mode pilotage.
  • Correction d'un bug qui empêchait de récolter un ship core en astronaute.
  • Correction du rayon de docking qui ne revenait pas sur le ship core lorsque l'on revenait d'une vue de cockpit.
  • L'auto-completion du nom des joueurs affiche correctement la casse(3).
  • L'auto-completion du nom des joueurs fonctionne maintenant en dehors des commandes.
  • Se docker sur une base d'une autre faction avec une exception de faction ne change plus la faction du ship docké(4).
  • Possible correction du bug qui faisait que l'IA ne tirait pas sur les tourelles.
  • Correction du bug où le cache considéré comme nouveau même si l'objet a été modifié en son absence.
  • Correction du calcule de la masse du ship quand vous étiez docké.
  • Correction de la flèche d'orientation en construction.
  • Correction du bug qui n'affichait pas la zone de dock lorsque vous étiez en mode construction quand le ship était lui même docké.





Veuillez vous rappeler que les posts des news n'est pas la meilleur place pour poster des rapports de bug ou des suggestions. Voici 2 liens où vous pouvez les poster afin qu'on puisse leur porter de l'attention qu'ils méritent.

Rappelez vous aussi de faire une rapide recherche avant de commencer un nouveau topic, vous pouviez être surpris de voir combien de discutions actives peuvent être en rapport avec votre topic.

Bugs - http://star-made.org/forum/5
Suggestions - http://star-made.org/forums/suggestions

Merci de jouer!
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dave découvre que les disintegrators explosent Empty Re: Dave découvre que les disintegrators explosent

Message par SgreGizmo Ven 31 Jan - 10:38


  1. Un sprite est une image qui est utilisé pour afficher un bloc, comme les fleurs ou l'herbe dans StarMade.
  2. Cela arrivait par exemple quand vous supprimiez un vaisseau endommagé et que vous le faisiez repop avec le même nom, il restait dans l'état précédent au lieu d'être neuf.
  3. La casse est le respect des emplacements de majuscule/minuscule dans un mot.
  4. Cela était possible quand il n'y a pas de signature de faction ou bien quand il n'y a pas de faction module sur un vaisseau.
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dave découvre que les disintegrators explosent Empty Re: Dave découvre que les disintegrators explosent

Message par Gabim13 Ven 31 Jan - 15:53

SgreGizmo a écrit:

  • Acheter à partir du catalogue avec des blocs inclue maintenant la valeur des ship docké.



Est-ce que cela compte aussi pour les tourrelles ?

Gabim13

Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dave découvre que les disintegrators explosent Empty Re: Dave découvre que les disintegrators explosent

Message par SgreGizmo Ven 31 Jan - 17:42

Oui, j'aurai du indiquer objets. Même si dans le principe une tourelle est un ship un peu particulier.
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dave découvre que les disintegrators explosent Empty Re: Dave découvre que les disintegrators explosent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum