Starmade-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News de la nouvelle année

Aller en bas

News de la nouvelle année Empty News de la nouvelle année

Message par SgreGizmo Dim 5 Jan - 21:42

Traduction de la news du 05 janvier 2014 posté par Calbiri

Bonne année!

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances.

Bon, la page des news a été muette ces derniers temps; ceci est principalement du au fait que Schema était avec sa famille durant les vacances et que maintenant il se concentre sur la programmation et la résolution des bugs. Et non, il n'est pas dans le coma. (Troll idiot)

Je vais commencer par me présenter pour les personnes qui ne me connaissent pas: je suis Calbiri, je suis un ancien joueur et un membre de la communauté. J'ai beaucoup aidé Schema avec certains concepts dans le jeu (plus que quelques minutes), et maintenant je vais interagir avec vous plus que Schema.

Je vais m'occuper de faire des news à partir de maintenant, et j'espère que vous verrez plus de choses, même si ce sont des "Rien aujourd'hui, les gars!" insignifiants.

Pour aujourd'hui, je vais vous donner quelques petites nouvelles:

Nouveau site web à l'horizon
Yeah, je sais que quelques uns d'entre vous on entendu ça avant, mais maintenant c'est officiel. Le site est presque terminé, et nous sommes en train de terminer la configuration et les test. On vous donnera plus d'informations dés que l'on pourra.

Pas de patch pour le moment
Nop, désolé, il n'y aura pas de patch cette nuit. Schema travaille dur sur la résolution des bugs existants dans le jeu, spécialement ceux qui ont été causé par des changement majeur du code. Cela étant dit, vous nous avez énormément aidé à trouver des bugs dans la version actuelle et les précédentes, merci!

Quelque chose à surveiller
Finalement, il y a quelque chose que j'attendais de vous dire depuis quelques temps. Il y a un nouveau système d'armement dans les tuyaux. Cela ne sera pas dans le prochain patch, désolé. Cela ne cassera pas le système d'armement existant (sauf pour les missiles), mais des changements majeurs et des ajustements seront à prévoir, pour que ce nouveau système soit intégré. Donc soyez prêt d'expérimenter des ajustements quand le temps sera venu.




Pour commencer, deux nouveaux blocs vont être ajoutés au jeu: rayon (lasers), et poseur de mines. En prime, le pulse weapon se verra ajouter des dégâts et l'effet de désorientation supprimé. (pour être utilisé séparément dans un nouveau système, et plus une prochaine fois)

Les blocs des missiles seront consolidés en un seul type de bloc. Cependant, vous pourrez conserver l'accès aux 3 types de suivie via le nouveau système.

Les lasers, et leurs noms l'impliquent, fonctionneront visuellement comme un rayon laser. Il pulsera chaque fois qu'une marque de dégâts se produit. (à l'inverse d'un rayon constant)

Le poseur de mine fera face à une limite par le nombre de mine possible dans le secteur. Malheureusement, il n'y a pas d'autre solutions pour des raisons de performance.

Le fonctionnement des canons (AMC) sera identique, mais leurs statistiques seront établis de manière différente à ce que vous connaissez. Vos précédents canons n'occasionneront pas tout à fait les même type de dégâts, portée, cadence de tir etc..., vous devrez donc faire quelques ajustements.

Cela nous apportera 5 armes basiques: Canon, missile, rayon, pulseur et mine. Cependant,vous pourrez combiner/lier ces systèmes pour obtenir de nouveaux effets et modifier leurs comportements. Cela fonctionnera comme un système maitre/esclave. Le système maitre sera celui qui tirera actuellement. Le système esclave est une arme qui sera lié à l'autre afin de modifier son comportement. Un système esclave ne pourra pas tirer, mais le système maitre aura les avantages des 2 systèmes combinées.

En autorisant ces 5 armes à se combiner les unes aux autres, cela va créer des hybrides, le résultats est de 5x5 variantes d'armes, ou bien 25 armes. Certaines seront similaires, mais d'autres apporteront de nouvelles approches des combats et de la guerre.
News de la nouvelle année Ca3l

Ne vous préoccupez pas des chiffres et des ajustements maintenant. Nous avons équilibré le système autant que possible pour le moment et nous auront besoin de ne faire que quelques ajustements basés sur les tests réels après sa sortie. Nous regarderons ce que vous ferez avec ses nouvelles armes les gars.

Merci de jouer à Starmade,

- Calbiri
SgreGizmo
SgreGizmo
Staff

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum