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Flash news du 13 janvier 2014

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Message par SgreGizmo Mar 14 Jan - 10:30

Et hop, encore une petite news:

Premièrement, une correction rapide pour la version actuelle du jeu (celle que vous utilisez en ce moment, pas pour la prochaine)


En plus de ce patch qui est sous développement, j'ai d'autres informations pour vous!

  • La nouveauté inclus en plus dans la build sera un casque, un nouvel objet que vous pourrez porter ou enlever, cela affectera le look de votre astronaute (il n'y a pas de support de vie d'inclus avec ça, vous n'avez pas besoin de respirer dans l'espace)
  • Un menu de sélection pour les packs de texture sera ajouté dans les options du lanceur du jeu, vous pourrez donc sélectionnez votre pack de texture ainsi que sa taille sans être obligé de le remplacer dans le répertoire du jeu.
  • Se déplacer n'aura jamais été aussi simple! Le nouveau bloc de gravité pourra être orienté afin de changer le sens de la gravité. Cela permettra à tout les constructeurs de vaisseaux de pouvoir créer plusieurs sens de gravité. Cela simplifiera la création des élévateurs. (C'est une des fonctionnalités qui est possible de faire grâce à l'optimisation de la caméra que Schema a mentionné)
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Message par Gabim13 Mar 14 Jan - 16:53

SgreGizmo a écrit:Se déplacer n'aura jamais été aussi simple! Le nouveau bloc de gravité pourra être orienté afin de changer le sens de la gravité. Cela permettra à tout les constructeurs de vaisseaux de pouvoir créer plusieurs sens de gravité. Cela simplifiera la création des élévateurs. (C'est une des fonctionnalités qui est possible de faire grâce à l'optimisation de la caméra que Schema a mentionné)
[/list]

YES ! Sa sera beaucoup plus facile pour ma base qui utilise les élévateurs classiques (me rappelle plus du nom).

Gabim13

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